Retour en Image – Soirée Pépite by Hélo

542193_388633107823389_2088617473_nBonjour tout le monde,
J’espère que vous allez bien et que le votre week-end s’est bien passé. Le soleil est de retour et c’est que du bonheur pour le moral. Aujourd’hui j’ai décidé de faire un petit retour en arrière afin de vous faire vivre en photo notre merveilleuse Soirée Pépite by Hélo, évènement public qui s’est déroulé Jeudi dernier au Café Verdé Nero.
C’était une très agréable soirée au cours de laquelle j’ai pu retrouver bon nombre de mes consoeurs blogueuses comme – Le Blog de Mic Mac, Le monde de Chacha, Tabitha, Sylvie, Les 3 Frangines etc. mais également découvrir les collections de Pépite by Hélo.

Montage#1

J’ai également eu le joie de retrouver Justine une Make Up pro qui vient de revenir sur la région après avoir passé plusieurs années sur Paris. Le soleil et le bon vivre à eu raison de justine. Je lui ai donc demandé de me maquiller un peu plus qu’à mon habitude et j’étais ravie du résultat.

Montage#3

Lors de la soirée j’ai eu beaucoup de mal à ne pas craquer sur plusieurs des articles proposés, mais je me suis dit que de temps en temps il faut que j’apprenne à être raisonnable d’autant plus que je suis en train en ce moment de me lancer un nouveau défis professionnel. Y’a du changement de l’air ^^
En revanche je ne me suis pas faite prier pour craquer pour les délicieux Cupcakes de chez Sophisticakes. Un véritable délice.

Montage#5

Bonne Journée et à très vite.
PS : Cette semaine il y aura par ici du DIY couture (et oui comme quoi tout arrive) et également de belles rencontres et interview.

Montage#4
Montage#2
Montage#7
Montage#8
Montage#6
945484_567796536573711_788475886_n
DSC_0150DSC_0155

Pépite by Hélo
Adresse : 15 rue de l’Espérance – 59100 ROUBAIX
Horaires d’ouverture : du mardi au vendredi de 11h à 15h ou sur RDV
Facebook : Pépite by Hélo | Site web : www.pepitebyhelo.com
Email : pepitebyhelo@hotmail.fr | Tél. : 06 29 99 34 15

– Retrouvez-moi ici –

Image1
Facebook
 – Pinterest – Tumblr – Twitter

2 commentaires

  1. Coucou Clémence, les photos sont superbes! Je te trouve photogénique, c’est dingue comme tu portes bien le chapeau de fête!
    C’est vrai qu’il a été dur d’être raisonnable pendant cette soirée, entre les jolies tenues et les cupcakes… C’était un plaisir de passer cette soirée avec vous.
    Des bises

    Réponse

Laisser un commentaire

