Cocoon

logo2

Bonjour tout le monde,

Comment ça va aujourd’hui ? Allez on y croit; bientôt on pourra vraiment profiter de l’été. En attendant j’ai décidé de partager avec vous un grand changement qui s’est produit dans ma vie récemment.

Pour celles et ceux qui me suivent vous avez déjà du voir passer quelques infos. Je viens en effet de me lancer en tant que Chargée de Communication et Evènementiel Free-Lance sous le nom de Cocoon.

Vous devez vous demander pourquoi aujourd’hui ? pourquoi maintenant ? et bien tout simplement car j’ai senti que c’était LE MOMENT. J’ai envie désormais de mettre à profit mon expérience et mes compétences professionnelles au service des créateurs, les marques et des entreprises afin de les épauler et les accompagner dans leurs projets.

Si vous souhaitez me suivre dans cette nouvelle aventure CLIQUEZ ICI

Montage#

604063_304791242977037_838856879_n

SAVE THE DATE ▲ BIG VIDE DRESSING ▲ BORDEAUX ▲ DIMANCHE 9 JUIN !
▲ QUARTIER SAINT-MICHEL ▲

DECOUVREZ QUELQUES PHOTOS DES VETEMENTS ICI

Imprimer

Un commentaire

Laisser un commentaire

