Home by ASA

M#2

Bonjour tout le monde,
Aujourd’hui je vais vous parler de la Soirée Blogueuses que j’ai eu la chance et le plaisir d’organiser Jeudi dernier avec mon agence Cocoon pour la Boutique de Décoration et Art de la Table Home by ASA, rue des Remparts (Bordeaux), dirigée par Anne-Marie Lacassagne.
Pour l’occasion une vingtaine de blogueuses se sont déplacées pour découvrir cette merveilleuse boutique qui fait rêver à l’instant même où l’on franchit le seuil de la porte.
Comme vous le savez, je suis une GRAND FAN de décoration, alors je me suis tout de suite sentie dans mon univers. L’ambiance, les couleurs, les formes tout est parfait, magnifique et à des prix vraiment abordables.

M#3

M#1

Dans cette boutique pleine de douceur et de modernité, vous pourrez découvrir ou redécouvrir entre autre, les jolies fleurs de décorations Sia, les bougies de décorations Point à la Ligne ou encore les bougies parfumées Papillon Rouge qui sont extraordinaires et qui sentent merveilleusement bon.
Je remercie également Valérie O. qui nous avait concocté pour l’occasion un délicieux buffet, rempli de gourmandises.
Je vous souhaite une très bonne journée et vous invite à venir découvrir cette merveilleuse boutique.

M#6

M#4

PS : Je vous informe qu’Anne-Marie propose à ses clientes des Ateliers d’Art de la Table, Décoration Florale, Oenologie etc.. N’hésitez pas à vous renseigner.
PS 1 : Retrouvez toutes les photos de la Soirée ICI

M#5

home-by-asa-cheese-pic

Home by ASA
50 – Rue des Remparts – 33000 Bordeaux
05 56 52 07 46
Shop@homebyasa-bordeaux.fr
Site InternetPage Facebook

Un commentaire

Laisser un commentaire

