Soirée HEMA

MONTAGE #6

Bonjour tout le monde,
La semaine dernière rdv chez HEMA pour une soirée entre Blogueuses. Une belle soirée entre filles afin d’en savoir plus sur le concept mais également pour craquer sur toute la boutique.
Il faut bien le dire quand on passe la porte de chez HEMA, dur dur de se retenir, de ne pas tout acheter entre les produits comestibles, les produits de beauté, la papeteries (my favorite place), la cuisine, la déco, les enfants; bref HEMA c’est pour moi la cours de récréé, le GRAND BONHEUR et le tout à petit prix. Je n’ai pas été la seule a craquer d’ailleurs 😉
Actuellement, HEMA compte 500 magasins aux Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg, en France et en Allemagne, dont 40% d’entreprises affiliées.
Je ne vous en dit pas plus et vous laisse découvrir en image notre soirée au sein de cette enseigne qui a débarqué sur Bordeaux avec 3 boutiques (Ste Catherine – Mériadeck – Rives d’Arcins).

Montage #3bis

Merci à HEMA pour ces beaux cadeaux / Voici également mes achats

MONTAGE #5

ENFIN MOI

L’équipe des blogueuses Bordelaise

MONTAGE

Capture d’écran 2013-06-21 à 10.49.51

2 commentaires

Laisser un commentaire

