Bordeaux – RDV au Bensimon Tour

image002

Bensimon Tour
Bordeaux – 18 Juillet 2013
à la Boutique Autour du Monde / 1 – Rue de Grassi
de 10h30 à 18h
FBSiteLe Blog
Bonjour tout le monde,
Après plusieurs semaines de suspens, je suis heureuse de vous annoncer qu’après Arcachon, Biarritz, Hossegor le Bensimon Tour sera dans notre belle ville le Jeudi 18 juillet (à la Boutique Autour du Monde). L’occasion pour nous de se rencontrer et d’échanger autour de gourmandises et nos paires de Bensimon customisées. Vous l’aurez donc compris l’évènement est ouvert au grand public et vous aurez l’occasion de m’y trouver ainsi que plusieurs de mes amies blogueuses (Les Pavés Bordelais, Bonjour Darling etc.).
Pour profiter de cet atelier de customisation il vous suffit d’apporter votre paire Bensimon ou d’en acheter une paire sur place et de la customiser. L’atelier sera ouvert toute la journée de 10h30 à 18h. J’espère vous y voir nombreux et nombreuses.
Je vous dis à très vite.
PS : Vous pouvez retrouver tous les détails sur le blog de Bensimon 😉

Capture d’écran 2013-07-10 à 15.44.46

3 commentaires

Laisser un commentaire

