Bidules et Merveilles

Bidules et Merveilles
Bonjour tout le monde,
Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de la Boutique Bordelaise Bidules et Merveilles. Cette adorable petite boutique porte bien son nom car vous pourrez et pouvez y dénicher plein de petits objets de décoration à croquer. Cuisine, décoration, papèterie etc. vous y trouverez tout plein de petites merveilles.
J’ai découvert cette petite boutique lors d’une invitation à une soirée blogueuses à laquelle malheureusement je n’avais pas pu assister. Je me suis cependant bien rattrapée car la semaine dernière j’y suis passée 3 fois et suis partie à chaque fois avec plusieurs articles (Lampe, Pot de fleurs, Sac de linge, bougeoir, plateau, cloche en verre etc.).
C’est donc avec plaisir que je vous conseille de passer rencontrer les créatrices de cette petite boutique formidable et de profiter des soldes actuellement en magasin.
Bonne Journée

B&M

Bidules et Merveilles
75, rue des Ayres
33000 Bordeaux
FBSite
PS : Je vous réserve également aujourd’hui une petite surprise. Que diriez vous de m’interviewer ? Je vous propose donc à VOUS mes LECTEURS et LECTRICES de m’envoyer dès aujourd’hui et ce jusqu’à demain soir votre/vos question(s) : thetrendycorner@hotmail.fr

Interview - TTC

5 commentaires

Laisser un commentaire

