Retour sur le Bensimon Tour

Montage #1
– Boutique Bensimon Bordeaux –
– Charlotte en pleine customisation –
– Le résultat de ma customisation –
Bonjour tout le monde,
J’espère que vous allez bien et que le fut week-end fut parfait pour vous tous malgré cette chaleur juste étouffante pour toutes celles et ceux qui comme moi n’ont pas de piscine ou alors la mer juste à côté 😉
Aujourd’hui je souhaite revenir avec vous sur le Bensimon Tour qui était de passage jeudi dernier dans notre merveilleuse ville. Avec Anne-Laure et Charlotte nous nous étions données rendez-vous en fin de journée afin de pouvoir customiser ensemble nos Bensimon.

Charlotte #6

Charlotte – Moi même – Anne Laure
Nous avons été accueillies chaleureusement par Déborah la responsable créative et web de chez Bensimon. Au programme présentation de la marque et de sa nouvelle collection pour finir par la customisation de nos Bensimon autour de gourmandises et d’un petit verre. 
J’ai eu l’occasion également de rencontrer certaines de mes lectrices ce qui m’a beaucoup touché. J’espère que nous aurons l’occasion de nous rencontrer de nouveau.
Je vous souhaite une très bonne journée et vous laisse découvrir en image ce merveilleux moment.
Merci encore à Bensimon pour son invitation, à la gentillesse des vendeurs présents ainsi qu’à Déborah.

Montage #2

Bensimon
1 – Rue de Grassi – 33000 Bordeaux
FB – Site – Le Blog

Capture d’écran 2013-06-21 à 10.49.51

9 commentaires

    1. Merci c’est gentil. C’est toi qui m’a inspiré avec ta customisation. Je trouve que les tiennes sont également parfaite. 😉
      A très vite

      Réponse

Laisser un commentaire

