Deco & Design #7

Deco #7

Source : beachcola.tumblr.comlushical.tumblr.com
Bonjour tout le monde,
J’espère que vous allez bien et que vous profitez bien du soleil et de vos vacances. Comme vous le remarquez surement pour celles et ceux qui me suivent entre un apéro, une plage ou autre; pas de répit pour le blog. Je pense à vous même en vacances et vous réserve toujours de beaux articles, déco, mode, interview etc. Si jamais vous voulez en savoir plus sur mes vacances, mes périples et bien suivez moi sur instagram. 😉
Très bonne journée

Deco #7-1

Source : exheli.tumblr.commarc-daisy.tumblr.com

Deco #7-2

Source : jamstains.tumblr.commonochrome.co

Deco #7-3

Capture d’écran 2013-06-21 à 10.49.51

2 commentaires

Laisser un commentaire

