Deco & Design #8

Deco & Design #8

Bonjour tout le monde,
Tout juste revenue de vacances, je me retrouve de nouveau à travailler toute la journée dans notre belle maison. Malgré mon amour pour mon métier et ma nouvelle activité, la reprise est assez dure après des vacances aussi géniales. Pour être honnête, en ce moment j’ai plus envie de refaire la décoration de ma chambre et du bas de la maison que de me remettre directement à tous mes projets. C’est pourquoi aujourd’hui je partage de nouveau avec vous mes envies et mes inspirations de décoration. Je vous le jure, un jour, quand je serai satisfaite, je vous montrerai des photos de chez nous.
Bonne journée

Deco & Design #8-1

Deco & Design #8-2

Deco & Design #8-3

Deco & Design #8-4

Capture d’écran 2013-06-21 à 10.49.51

Sans titre-1

N’oubliez pas le Concours Street-Style actuellement sur le Blog

4 commentaires

Laisser un commentaire

