Billy, Bandit, Bang, Bang !

0W0A1394-2 BD

Tee shirt Bang Bang by Leon & Harper – Shopnextdoor
Lunettes – Acheté chez American Apparel Toulouse
Shoes – New Balance
Jean – Zara
Bonjour tout le monde,
Et voilà un titre d’article qui parle de lui même et qui ne demande pas un grand effort de réflexion ^^ j’adore.
Il y a quelques jours j’ai été invitée avec d’autres blogueuses à notre première soirée de l’année. Un vrai plaisir de se retrouver. Celle ci était organisée par Shopnextdoor, un site de vente en ligne de vêtements (shopping mode et responsable) et s’est déroulée chez M&Vous, une merveilleuse Boutique de Décoration (un conseil si vous aimez la déco et que vous êtes sur Bordeaux, foncez dans cette petite boutique aux milles merveilles).
Lors de cette soirée nous avons pu découvrir entre autre le concept Shopnextdoor mais également une partie de leur Nouvelle Collection. Comme vous l’aurez deviné j’ai craqué pour ce super tee-shirt. Ca faisait un  petit moment que j’en cherchais un dans ce style là, mais je n’étais jamais 100% satisfaite. A peine arrivée j’ai jeté mon dévolue sur celui-ci et depuis on ne se quitte plus. J’ai donc voulu vous faire plaisir en montrant un petit look et me faire plaisir en le portant ce jour là.

#1BD

Nous avons également, bien grignoté (en bonnes gourmandes que nous sommes) en profitant d’un merveilleux buffet plein de gourmandises et bien rigolé en profitant du photocall. Je ne vous en dis pas plus car je vous présenterai tout ça dans un second article. Ba oui, chaque chose en son temps.
Je vous souhaite une très bonne journée.
PS 1 : Je vous informe que vous pouvez bénéficier grâce au Code de Réduction suivant : HAPPY15  de 15% de réduction sur l’ensemble du site jusqu’au 31 décembre 2013, sauf Hipanema. FONCEZ !!!
PS 2 : Je tiens à remercier bien sur ShopNextDoor pour cette merveilleuse soirée,  le photographe pour sa patience et pour les merveilleuses photos de la soirée que nous avons reçu, mais également tous les partenaires de la soirée pour leur présents : HipanemaL’Atelier Clandestin – Little Marcel – Mimilamour – Stella Forest – By Zoé. C’était vraiment adorable et une agréable surprise. (Je vous présente ça dans le deuxième article également)

#2BD

#3BD

Shopnextdoor
Shopping Mode et Responsable
SiteFBTwitter
Comme vous le savez je viens de m’inscrire au Golden Blog Awards. Si jamais vous aimez mon Blog et que vous souhaitez me voir GAGNER, je vous invite à VOTER pour moi chaque jour.

Capture d’écran 2013-09-13 à 14.58.40 1240608_403521436437350_1431153181_n

Capture d’écran 2013-06-21 à 10.49.51

6 commentaires

  1. Ce tee-shirt te vas vraiment à ravir 🙂
    Ce soirée a été un plaisir pour nous aussi! J’ai été très contente de vous rencontrer!

    Réponse

    1. Merci Agathe. Franchement c’était une magnifique soirée. ShopNextDoor une très belle découverte. Je me suis bien amusée et j’aurai aimé pouvoir rester plus longtemps. Une prochaine fois surement. 😉

      Réponse

    1. Yen a déjà eu quelques uns quand même d’article look ^^. Mais je suis ravie de voir que celui-ci te plaise autant. Je vais essayé d’en faire plus.

      Réponse

Laisser un commentaire

