Soirée Blogueuses ShopNextDoor

slymetvousshopnextdoor003 BD
Et oui, je vous l’avais dis, me revoilà avec les photos de la Soirée Blogueuses ShopNextDoor qui s’est déroulée il y a environ une semaine chez M&Vous, une merveilleuse boutique de décoration Bordelaises.

DSC_0033

Lors de cette soirée, nous avons été gâté par les partenaires (encore mille merci), mais aussi par ShopNextDoor avec son merveilleux buffet, l‘ambiance juste formidable, la découverte du concept en lui même, la nouvelle collection et avec le photographe de la soirée qui a immortalisé l’ambiance qui régnait ce soir là.

Cadeaux

Merci aux partenaires : Hipanema – L’Atelier Clandestin – Little Marcel – Mimilamour – Stella Forest – By Zoé
J’espère que ces quelques photos, vous donnerons un réel aperçu de ce que nous avons vécu.

slymetvousshopnextdoor007 BD

Merci encore à l’Equipe M&Vous et ShopNextDoor pour cette fabuleuse Soirée. 
Bonne Journée !!

slymetvousshopnextdoor029 BD

Shopnextdoor
Shopping Mode et Responsable
Site – FB – Twitter
Comme vous le savez je viens de m’inscrire au Golden Blog Awards. Si jamais vous aimez mon Blog et que vous souhaitez me voir GAGNER, je vous invite à VOTER pour moi chaque jour.

Capture d’écran 2013-09-13 à 14.58.40

Capture d’écran 2013-06-21 à 10.49.51

3 commentaires

Laisser un commentaire

