Deco & Design #10

M#1

Bonjour tout le monde,
Aujourd’hui je suis heureuse de vous présenter le deuxième post de ma sélection déco du blog « My Scandinavian Home« . J’espère que cette seconde édition vous plaira autant que la première. 😉
Vous l’aurez surement remarqué ce que j’aime c’est une déco simple, douce en mode cocon avec par ci par là quelques touches de couleurs. Si vous avez et aimez des blogs déco que vous souhaitez me conseiller, n’hésitez pas, envoyez moi votre commentaire.
Je vous annonce également que durant 3 semaines vous pourrez découvrir tous les vendredis une nouvelle petite boutique, concept store qui vient d’ouvrir sur Bordeaux.  J’espère que ces nouveautés vous plairont.
A VENDREDI !!
Très bonne journée

M#2

M#3

1

M#4

M#5

2

Source des photos : My Scandinavian Home
Comme vous le savez je viens de m’inscrire au Golden Blog Awards. Si jamais vous aimez mon Blog et que vous souhaitez me voir GAGNER, je vous invite à VOTER pour moi chaque jour.

Capture d’écran 2013-09-13 à 14.58.40

Capture d’écran 2013-06-21 à 10.49.51

8 commentaires

  1. top encore ces inspirations. j’aime beaucoup.
    je suis preneuse de tes idées pour différents formats d’appartement… ça peut toujours servir 🙂 🙂 bisettes

    Réponse

Laisser un commentaire

