Deco & Design #11

#1
Bonjour tout le monde,
Il y a quelques temps déjà j’ai découvert le super Blog Inside Closet. Comme vous le savez, je passe ma vie à fouiller pour vous sur le net. Aujourd’hui j’ai passé un bout de temps à fouiller dans le Pinterest de ce merveilleux blog et je vous ai découvert des photos et inspis déco à tomber. UN vrai petit régale pour les yeux et les accros de la déco comme moi.
J’espère que ça vous plaira. Si vous ne connaissez pas le blog Inside Closet, je vous invite à venir y faire un tour, c’est un blog pas comme les autres. Je suis FAN.
Bonne journée

#3BD

Blog Inside Closet
BlogFBTwitterPinterest

#2 BD

#4BD

#5BD

#6BD

#7BD

Comme vous le savez je viens de m’inscrire au Golden Blog Awards. Si jamais vous aimez mon Blog et que vous souhaitez me voir GAGNER, je vous invite à VOTER pour moi chaque jour.

Capture d’écran 2013-09-13 à 14.58.40

Capture d’écran 2013-06-21 à 10.49.51

2 commentaires

Laisser un commentaire

