Deco & Design #12

#2ai

Bonjour tout le monde,
Et bien me revoilà avec de la déco, de la vrai comme on les aime. Quoi demander de plus.
Pour celles et ceux qui se le demande, la Soirée de Lancement de mon Agence s’est très bien passée; beaucoup d’émotions, de bonheur et de belles annonces. Je ne vous en dirais pas plus aujourd’hui car je souhaite vous faire découvrir en image la soirée et vous annoncer le beau projet qui a été mis en avant lors de la soirée. Je suis sur que ce beau projet vous plaira. J’ai donc vraiment hâte de vous en toucher quelques mots.
Bonne journée.

#1ai

#3ai

#4ai

#5ai

#6ai

Capture d’écran 2013-06-21 à 10.49.51

Laisser un commentaire

