PULPE – Concentré de Créateurs

1382824_320654091411229_964155163_n
Bonjour tout le monde,
Aujourd’hui je mets en ligne ici un article un peu spécial et très important pour moi. Comme vous le savez j’ai créé en mai dernier mon Agence de Communication Evènementiel sous le nom de Kokoon Evènementiel. Cette agence à pour vocation de travailler, une partie pour les créateurs et une autre pour les entreprises et petites structures. Etant sans cesse à la recherche de nouvelles idées pour aider les créateurs à se promouvoir et mettre en avant leur savoir faire j’ai eu l’idée de créer un Annuaire de Créateurs sou le nom de « PULPE – Concentré de Créateurs ».
Dans le courant de l’été j’ai donc proposé à plusieurs des mes proches travaillant de le graphisme, la photographie et le monde de la bloguosphère de travailler avec moi sur PULPE. Après des mois et des mois de travail sur le dossier de présentation de PULPE, le graphisme de la couverture et l’intérieur, je suis heureuse aujourd’hui de vous faire découvrir une maquette de la couverture (quelques modifications seront encore apportée).
Mais ce n’est pas tout. Il y a quelques mois le Magazine Paulette a décidé pour ses 3 ans de créer un projet qui s’intitule « Paulette For Rêveurs« , quel beau nom n’est ce pas. C’est donc tout naturellement que j’ai inscris (sur un gros coups de tête plutôt) notre projet sans pour autant en faire la promotion car nous souhaitions vous annoncer officiellement le projet le 18 oct lors de la Soirée de Lancement de Kokoon.
Vous avez accueilli PULPE avec bonheur, enthousiasme et je vous en remercie. Vous vous en doutez, vous n’avez pas été les seuls. En effet vendredi soir j’ai eu la surprise de recevoir dans mes mails une merveilleuse nouvelle.
PULPE – Concentré de créateur a été sélectionné pour être LE GAGNANT de la catégorie ART du Concours Paulette For Rêveurs. Que du bonheur !!!

969313_10151691887732539_1872762830_n

Actuellement sur Paris je vais prochainement rencontrer les membres du jury et l’aventure PULPE va continuer son bonhomme de chemin.
QUELQUES INFORMATIONS SUR
PULPE – Concentré de Créateurs
Qu’est ce que PULPE ?
Pulpe est un annuaire de créateur visant à promouvoir les créateurs, le fait main, l’artisanat français.
L’Equipe
Clémence – (Directrice de l’Agence Kokoon Evènementiel)
Rôle : Créatrice du Projet – Chargée de Projet
Anne-Laure – (Créatrice du Blog Bonjour Darling)
Rôle : Chef de Projets
Anne-Sophie – (Graphiste, Illustratrice – Studio Bohème)
Rôle : Webdesigner
Bulle – (Graphiste, Designer, Créatrice de la marque Sweetie Ham)
Rôle : Graphiste
Gabriel – (Graphiste, Photographe – Gabriel Guibert)
Rôle Graphiste
OU ?
PULPE a but d’éditer chaque année un annuaire de créateurs dans une région différente. La première édition s’est portée tout naturellement sur l’Aquitaine, ville natale.
Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à nous suivre sur les réseaux sociaux.
FacebookTwitter
PS – Tu es un créateur, tu souhaites te faire connaitre auprès de l’équipe de PULPE, n’hésites pas à nous contacter sur FB, Twitter ou alors en m’envoyer un mail à l’adresse mail temporaire ci après – agence.kokoon@gmail.com
Très bonne journée

photo

Capture d’écran 2013-06-21 à 10.49.51

10 commentaires

  1. Vraiment beau projet. Tu es soucieuse de l’environnement actuel qui est assez difficile pour les créateur. Et tu t’encres vraiment bien dans ce monde, dans ton monde, et vraiment je t’en félicite. Tu mérites ce prix Paulette for rêveurs. Bravo pour tout, ton agence, ton blog et enfin ce projet. Tu sais ce que tu veux, un grand bravo donc.

    http://helloelotarie.wordpress.com

    Réponse

    1. Merci pour ce très beau commentaire. C’est vraiment adorable. Tout cela demande beaucoup de travail, mais ce n’est pas une obligation,c’est un véritable plaisir. J’espère que tous ces beaux projets porteront leurs fruits. 😉

      Réponse

Laisser un commentaire

