Deco & Design #13

#1

Bonjour mes petits lous, (Je sais pas pourquoi mais j’avais envie de changer de formule d’attaque 😉 )
Aujourd’hui on revient avec un post déco comme je les aime. Les fêtes approchant à grands pas, je suis en train de mettre de côté plein d’inspirations pour votre décoration de Noël. En attendant on va faire avec les post  de décoration « classique » du blog. J’espère que ça vous plaira quand même.
Très bonne journée à vous
PS : Je vous rappel que le Concours Bonjour Mon Coussin prendra fin ce soir à Minuit. Pour revoir ce qu’il comprend et les modalités, c’est ICI.

#2

#3

#4

#5

#6

Capture d’écran 2013-06-21 à 10.49.51

11 commentaires

  1. Le design et l’architecture sont deux élément qui contribue a la splendeur d’un art architecturale il est aussi donc par cette effet plus raisonnable de les introduire dans les nos propre investissement.

    Réponse

Laisser un commentaire

