Chez Moi par Inside Closet #1

#28
Voilà un petit moment que je parle ici de mon amour pour la décoration, le design et de mes envies de toujours plus, plus et encore plus (une vrai insatisfaite et gabriel aussi). Je me suis dit qu’il serait bien de vous dévoiler qui je suis en toute simplicité, sans chichis. Et c’est arrivé !
Pile à ce moment là j’ai eu l’immense plaisir d’être contactée par Anne-Sophie la créatrice du Blog Inside Closet (que je lis avec attention et envie depuis LONGTEMPS). Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Inside Closet soyez sur que vous serez conquis par l’univers de son blog, bien différent de ce que l’on voit d’ordinaire.
Inside Closet qu’est ce que c’est ? 
Le but de ce blog est de voyager dans l’univers de filles simples, quelles que soient leurs inspirations, leurs goûts, ou encore leur métier. Des filles qui tous les matins se postent devant leur dressing en se disant: « Putain qu’est que ce que je vais bien pouvoir mettre aujourd’hui? », et qui, par je ne sais quel miracle, arrivent à être différentes, belles, et bien dans leurs baskets; mais surtout qui sont elles-mêmes!
Anne-Sophie vous invite à découvrir leur appart, leur garde robe, et tout ce qu’elle voudront bien partager le temps d’un shooting (c’est à dire une journée complète à faire et défaire des looks, prendre et effacer une photo sur deux, boire 4 cafés et 3 thés, faire 12 pauses clopes et une pause déj quand même, mais surtout à rire et à échanger.)

asn0612130254

Comme je viens de vous le dire après plusieurs échanges de mails et beaucoup de stress, j’ai eu le plaisir de recevoir dès le petit déjeuner Anne-Sophie et son acolyte Faustine pour une journée complète de shooting. Après voir fait connaissance (quand même c’est la moindre des choses) autour d’un croissant et d’un bon thé, nous avons commencé par fouiller toute la maison afin de trouver tout ce qui me caractérise. Une expérience enrichissante mais malgré tout compliqué, car on ne sait pas vraiment par quoi commencer.  Bijoux, produits de beauté, papeterie, sac, foulard etc. et 5 tenues (mes préférées du moment) préparées plus tard, nous étions fin prête à démarrer.
Moi qui était bien tendu je dois le dire à l’idée d’être prise en photo toute la journée sous tous les angles (nous les filles on s’aime jamais vraiment), tout s’est très bien passé. Le shooting s’est déroulé dans la bonne humeur, le sourire et les éclats de rire; car oui Anne-Sophie et Faustine c’est comme deux bonnes copines; tu dévoiles ta vie et puis pouf c’est comme si tu les connais depuis 10 ans.
En bref ce fut une journée magnifique, fatigante car nous n’avons pas chômé une minute, mais vraiment que du bonheur.
Aujourd’hui vous pouvez DECOUVRIR ICI sur son blog les premières images du shooting, il reste encore deux posts (le 2ème Lundi et le dernier Mercredi) à venir, toujours sur SON BLOG pour découvrir ma vie dans sa totalité.
Très bonne journée à vous et j’espère que ça vous plaira.
N’hésitez pas à me laisser des commentaires mais à Anne-Sophie également.
Inside Closet 
FBTwitterBlogInsta

asn0612130212 BD

Capture d’écran 2013-06-21 à 10.49.51

13 commentaires

  1. Très joli ton chez toi Cémence! 😀 et les photos sont supers! je ne connaissais pas ce blog Inside Closet…et bien hop direct ajouter dans mon flux RSS, j’adOre le concept 🙂 des bisous et bon week-end!

    Sabrina

    Réponse

Laisser un commentaire

