Chez Moi par Inside Closet #2

asn0612130194

C’est reparti pour une semaine de folie. Ce week-end  a été pour moi épuisant mais très intéressant. Comme je vous l’avais annoncé sur le blog, ce week-end avait lieu sur Bordeaux de nombreux marchés de créateurs que je me suis fait un plaisir de découvrir et redécouvrir. J’en ai profité également pour faire tous mes cadeaux de Noël, je dis bien TOUS. Je suis donc dans les temps. Qu’avez vous fait ce week-end ?
Je reviens aujourd’hui, comme promis, avec d’autres images de ce merveilleux shooting réalisé par Anne-Sophie de Inside Closet. Vous trouverez ici uniquement quelques photos, pour voir le post en entier c’est ici, sur son blog.
J’espère que ce deuxième post sur notre maison avec Gab vous plaira tout autant que le premier. J’en profites d’ailleurs pour vous remercie pour tous vos commentaires et compliments. Je suis ravie de voir que la décoration vous plaise.
Mercredi vous pourrez encore découvrir les dernières photos de ce super shooting. 😉
Bonne journée.
PS : N’oubliez pas que ce soir le Concours Christmas Box du Pigeonnier de Biarritz prend fin. Une Super Box d’une valeur de 50 euros est à gagner. Pour en savoir plus, c’est ici.

#1 BD

asn0612130124

asn0612130258

Capture d’écran 2013-06-21 à 10.49.51

4 commentaires

Laisser un commentaire

