Chez Moi par Inside Closet #3

asn0612130106BD
La Chambre
Et voilà cette belle aventure avec Inside Closet touche à sa fin. Vous découvrirez dans ce dernier article quelques photos du dernier post d’Anne-Sophie. Comme toujours si vous souhaitez voir l’ensemble des photos c’est sur son blog ;-).
Ce shooting a été pour moi une très belle expérience. J’ai été ravie de rencontrer Anne-Sophie et Faustine et d’échanger  avec elles durant cette journée pas comme les autres. Je suis ravie également d’avoir pu partager avec vous cette aventure, mais également vous faire découvrir notre chez nous. Merci encore pour vos compliments. Qui sait peut-être qu’un jour cette aventure se déroulera de nouveau.

asn0612130266BD

Quoi qu’il en soit, je suis ravie. Merci mille fois.
Bonne journée à vous !
PS : La Gagnante du Concours Christmas Box du Pigeonnier de Biarrtiz est Michèle H. Michèle un mail t’a été envoyé dans l’après-midi. Merci d’y répondre dès que possible. Encore toutes les félicitations.

asn0612130287BD

#1

Mon bureau 

asn0612130138BD

Capture d’écran 2013-06-21 à 10.49.51

14 commentaires

  1. J’adore…;-))! Juste une question si je peux me permettre… J’adore ton très joli Sweat h&m noir et blanc, il te va à ravir. Je le recherche depuis qqe temps… Quelle taille as-tu prise..? 36? 38? Merci d’avance! Et encore bravo!

    Réponse

    1. Merci c’est vraiment gentil 😉 de mémoire j’ai pris du 36 pour le pull. Je l’ai acheté il y a quelques temps mais a mon avis il va ressortir avec les soldes !!

      Réponse

Laisser un commentaire

