Deco & Design #14

#0

Le nouvel an approche à grand pas et la fin des fêtes également. Aujourd’hui j’avais envie de partager avec vous ma nouvelle découverte en terme de blog. Je suis tombée In Love de « A Merry Mishap« , un blog de décoration comme je les aime. Ca me donne de nouvelles idées pour la maison et notamment notre chambre et le bureau qui doivent encore être améliorer. Il faut prendre son temps. La décoration c’est une histoire d’idée et de coups de coeur. Il faut chiner dans les brocantes, les vides grenier, trouver la pièce et l’opportunité. C’est comme une histoire d’amour ^^. Alors nous prenons notre temps.
Bref quoi qu’il en soit, voilà un blog qui me donne des idées par millier.
Bonne Journée.

#1

Je suis fan de la forme en bois. C’est sublime. Je cherche la même chose en forme de main.

#2

#3

#4Ce fauteuil est incroyable !

#5

Source des photos – A Merry Mishap 

Capture d’écran 2013-06-21 à 10.49.51

Un commentaire

Laisser un commentaire

