Deco & Design #15

#0

Source : Please and Co
Nous revoilà avec un petit post déco, déco, déco, déco. Pas grand chose à dire car je pense que les photos parlent d’elles même. Prochainement vous découvrirez sur le blog ma journée chez Vania Laporte en t’en qu’hôte pour une journée blogueuses/cliente au sein de son Institut de Beauté. Je vous parlerez également de mon expérience avec Sylvie de l’Agence Enfin Moi (Conseil en Image). Une vrai découverte, un pur bonheur.
Bonne fin de journée.

#1

#2

Source photo de droite : organized clutter

#3

Source : Photo de gauche : a beautiful mess / de droite :  expensive life

#4

Source des photos : classy-lovely

#5

Source : photo de gauche : détailsorientedbyshapepluspace / droite : organized-clutter

#6

Source des photos :  organized-clutter 

7

Source photo de droite :  sereneoasis

Capture d’écran 2013-06-21 à 10.49.51

Laisser un commentaire

