Home by ASA # Atelier Art de la Table

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

L’art de la table est un art que nous pensons tous plus ou moins bien maitriser. J’aime recevoir des ami(e)s ou de la famille chez moi et faire une belle table. Cependant n’ayant jamais réellement appris la manière ou l’art de bien dresser une table j’ai été ravie d’être invité par la boutique de décoration et art de la table Home by ASA (50, rue des remparts) à venir suivre un atelier sur ce thème.
Nous avons comme toujours été chaleureusement accueilli par Anne-Marie directrice de cette merveilleuse boutique ainsi que par Véronique Mirat qui tient l’Agence Home Conseil

Pour cette soirée spéciale blogueuses placée sous le thème « Art de la Table » il nous a été demandé à chacune d’imaginer le thème, le contexte et le nombre d’invité pour notre table. Etant une inconditionnelle du brunch j’ai opté pour ce thème avec un dressage pour 4 personnes. J’ai volontairement opté pour ce thème afin de m’assurer que mes tables n’étaient pas dressées n’importe comment depuis plusieurs années.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le rêve lors de cet atelier fût que nous avions accès à toute la boutique afin de réaliser la table idéal. Nappes, couverts, assiettes, verres, fleurs, vases, serviettes, en bref tout ce qui est possible et imaginable en terme de décoration et de mise en scène pour votre intérieur. C’était fantastique.
Véronique est ensuite passé, table par table, afin de faire le point avec nous sur ce qui allait ou n’allait pas dans notre présentation. Je ne m’en suis pas trop mal sorti, je suis donc assez fière.
Cette soirée était vraiment formidable et très intéressante.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Alors si comme moi vous aimez bien recevoir et faire de belle ou alors par curiosité n’hésitez pas à appeler Anne-Marie ou à regarder sur son site internet la/les date(s) pour le prochain atelier.
Bonne journée.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Capture d’écran 2013-06-21 à 10.49.51

2 commentaires

Laisser un commentaire

