Bonne Adresse # Lodge

#1

Depuis que je suis revenue sur Bordeaux, je vois cette ville que j’aime temps évoluer constamment et ce n’est pas pour me déplaire. Chaque jours de découvre en me baladant ou grâce à vous ou Yelp (super application) de nouvelles adresses, boutiques, déco, restaurant etc.

Aujourd’hui je suis ravie de vous présenter une nouvelle boutique de décoration qui a ouvert il y à environ 1 mois si je ne me trompe pas, rue du pas Saint George. Lodge, de son petit nom, est une boutique comme on les aime. L’ambiance y est agréable et finalement assez différente de tout ce qui existe actuellement en terme de « concept-store ». 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Entre artisanat, produits issus du commerce équitable et travaillés de façon traditionnelle, et produits manufacturés inspirés par la nature… 
La volonté de Lodge est d’insufler un vent de douceur, de beauté, de simplicité et d’authenticité dans nos intérieurs urbains.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Lodge c’est vraiment une boutique comme on les aime. Isabelle sa propriétaire vous accueil avec gentillesse. Elle sera là pour vous écouter, vous conseiller ou alors vous expliquer encore plus en détail le pourquoi tu comment elle a décidé de se lancer dans cette belle aventure. 
Chez Lodge vous trouverez, de la vaisselle, des bougies, des éléments de décoration pour votre intérieur ou votre extérieur et plein d’autres surprises. 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je vous invite vivement à venir découvrir cet univers. Je suis conquise. 
Lodge
6, rue du Pas Saint Geoges
33 000 Bordeaux
Facebook Site

#2 BD

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Capture d’écran 2013-06-21 à 10.49.51

2 commentaires

Laisser un commentaire

