See-Concept

0W0A4180-2

Shoes Adidas Stan Smith – Pantalon & Haut Kiabi – Lunettes See-Concept– Montre Sismeek
Il y a quelques mois je dévoilais LA « montre », celle qui ne me quitte plus depuis que je l’ai posé à mon poignet (ICI et ICI). Aujourd’hui avec ce petit look, je suis ravie de vous faire découvrir LA paire de lunettes qui m’accompagne au quotidien, même quand je vais courir. Il s’agit des lunettes See-Concept. Je ne vous en dis pas plus, car j’espère prochainement pouvoir mettre en ligne une petite interview 😉 .

Bonne journée.

#1

Bague tigre Rue 13 achetée chez Bye Bye Bandit – Bague bleue Cécile Pic achetée chez Bye Bye Bandit – Petite bague fine Mint Bazar

Capture d’écran 2014-07-09 à 09.36.58

Je profite également de ce post pour vous annoncer que l‘e-shop de Pulpe #1 est enfin en ligne. Vous pouvez y commander votre exemplaire de Pulpe #1 (moyennant uniquement les frais de port) ainsi que votre tote bag Pulpe. 😉 N’hésitez pas passez commande !

Capture d’écran 2013-06-21 à 10.49.51

6 commentaires

Laisser un commentaire

