Bensimon addicted to Birchbox

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que j’ai eu le bonheur de découvrir dimanche dans ma boite au lettre, la fameuse box Bensimon addicted to Birchbox. Vous le savez, je ne suis pas vraiment une abonnée des box car je n’ai pas encore trouvé CELLE qui répondait à mes envies. Cependant Bensimon a eu tout juste en me faisant parvenir celle-ci (Merci Bensimon !). Depuis plusieurs mois, je vous en parlais ici, j’ai changé complètement ma routine de soin et de beauté. Je flâne donc sur les blogs beauté qui me plaisent afin de trouver et tester de nouveau produit. Bensimon a vu juste avec cette box, PARFAITE.
Dans un premier temps, je suis complètement fan de la boite en elle même, de part sa forme et sa couleur. J’ai été ravie également du contenu, car il y a pour moi juste ce qu’il faut. Pas plus, pas moins et avec des produits de qualité que je ne connaissais pas encore. Le petit plus, le DIY 😀 . En jeune femme qui ne sait absolument pas se servir de ses 10 doigts, je vais devoir faire un effort, car plusieurs modèles me donnent vraiment envies. Pour voir l’ensemble des DIY proposés, c’est ici. Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir en image le contenu de ma Box !
Bonne journée

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

1 – Kevin. Murphy – Hydrate.me.watch 
2 – Vasanti – BrightenUp 
3 – Laqa & CO. – Sheer Lip Lube Pensil – Bee knees – Coral 
4 – Sampar – Crazy Cream – Nude
5 – DR. Hauschka – Crème Douche Citron Citronnelle

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Capture d’écran 2013-06-21 à 10.49.51

3 commentaires

Laisser un commentaire

