Voyage # Gérone

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Après une semaine de vacances, me voilà fraichement revenu chez moi. Cette année, nous sommes partie en Espagne, avec l’intention de beaucoup nous balader et de découvrir de nouvelles villes, de nouveaux paysages. Notre pieds à terre se trouvait à Gérone, une merveilleuse ville, qui regorge de beaux bâtiments et d’un vieux quartier à tomber. Nous avons d’ailleurs pu admirer tout ça depuis les remparts;  une belle promenade de 45 minutes.
Pour nous loger, nous avons fait appel à Airbnb. C’est pour nous le moyen le plus économique de nous loger. J’adore l’hôtel, mais la plus part du temps les prix sont trop élevés  pour nous qui avons un petit budget (pour 1 semaine). Nous prenons la plus part du temps un studio (logement entier) et non une chambre chez l’habitant, ce qui nous permet d’avoir notre cuisine et de ne pas déjeuner ou dîner au restaurant toute la semaine.
Lors de notre séjour en espagne, nous avons également visité Barcelone, Cadaquès, Aiguablava. Que des villes magnifiques, que j’ai hâte de vous faire découvrir dans les autres posts de la semaine. 😉
A très vite.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERARobe Zara (solde été) – Sandales Zara (ancienne co.) – Totebag PulpeCollier Bôme 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

#1

Capture d’écran 2013-06-21 à 10.49.51

3 commentaires

  1. Mais la surprise en lisant ton article, je ne savais pas que tu avais été là bas. Je connais très bien Gerone et j’aime beaucoup beaucoup cette ville et son charme médiéval. J’espère que tu as fait le bar à tapas Txalaka, nous on avait adoré. Et puis Cadaquès je connais très bien aussi. Je ne m’en lasse pas d’y aller chaque année depuis 3 ans.

    Réponse

    1. Ha non, je n’ai pas testé ce bar à tapas. La prochaine fois peut-être ;-). Je savais pas non plus que tu connaissais Gérone. C’est vraiment pour nous une belle découvert comme pour Cadaquès et Aiguablava. Tu pourras surement nous indiquer d’autres jolis coins j’en suis sur ;-). En tout cas, c’était 5 jours incroyables.

      Réponse

Laisser un commentaire

