Voyage # Cadaquès

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Cadaquès est une ville juste incroyable magnifique, très lumineuse et débordante de couleur. Nous y avons passé la journée et j’en ai pris plein les yeux. J’ai adoré toutes ces petites rues pavés, toutes plus surprenantes les unes des autres. C’est une ville très fleuris qui peut se visiter sans soucis dans la journée en flânant. Ce qui est très agréable c’est qu’il n’y a aucune voiture qui circulent.
Nous avons eu quelques bouchons en arrivant étant donné que tout le monde se gare dans le même parking à l’entrée de la ville, mais ça vaut vraiment le coups. Je pense y retourner très prochainement pour un we de 3-4 jours afin de m’y reposer et de profiter de ces magnifique spectacle.
Les plages ne sont pas avec du sable, mais des cailloux. Ce sont malgré tout de très belle criques. Un charme fou.
A bientôt pour découvrir Barcelone et mes bonnes adresses trouvé sur place.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Collier Bôme – Haut Zara

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Capture d’écran 2013-06-21 à 10.49.51

Laisser un commentaire

