My Pinterest

Capture d’écran 2014-10-14 à 17.15.45
Bonjour,
Aujourd’hui, je reviens sans grande surprise (pour celle qui ont vu passer l’info ce we) sur Pinterest. Une grande source d’inspiration que j’avais un peu laissé de côté, Instagram m’ayant complètement conquise, avec son côté très instantané. 😀
Depuis peu, j’ai remis mon nez sur mon compte Pinsterest afin de piocher d’autres idées, trouver d’autres sources de créativité et me voilà de nouveau conquise. J’ai donc fait le de mon compte en supprimant et créant de nouveaux tableaux comme : wedding, déco de table, évents, shooting culinaire etc.

J’espère que cette mise à jour vous plaira !
Vive Pinterest !!!

#6

#3

#7

#1

#4

#5

 

Source des photos : Pinterest

 

Capture d’écran 2013-06-21 à 10.49.51

Laisser un commentaire

