Shooting culinaire #Lodge

0W0A7933
Brunch en amoureux
Assiettes bois, petites assiettes, coquetier, cuillères en mois, cuillère à miel, serviette, pot céréales – Lodge
Vous n’êtes pas sans savoir que je suis dingue de déco, une grande gourmande et une fana de blogs et photos culinaires. Depuis quelques temps me trottait une idée assez folle dans la tête : m’essayer à mon tour à cet « art » là. Je voudrais vous faire découvrir à travers certaines photos, ma passion pour la déco, ma gourmandise et vous faire découvrir des boutiques que j’adore sur Bordeaux.

Naturellement une fois l’idée bien réfléchis, j’ai tout de suite pensé à Isabelle et sa boutique Lodge (6, rue du pas Saint Georges) qui me fait pâlir d’envie tellement j’aime son univers, chacun de ses articles et toute l’ambiance qui émane vraiment de cette pépite bordelaise.
Nous nous sommes donc retrouvées un lundi chez moi à Saintes (Charente Maritime) pour mettre en scène plusieurs thématiques : brunch en amoureux, apéritif entre amis et pause gourmande.
J’ai donc emprunté pour la première fois de ma vie tout le matos de mon « homme photographe ». Entendez par là le pied, le gros appareil photos, apprendre la veille tout ce qui est hyper technique (pour moi) afin de bien gérer la lumière les flous et tout ce qui va avec afin que les photos reflètent ce que j’avais en tête.
Isabelle avait pratiquement dévalisé sa boutique (bonheur !!!) et nous nous sommes vraiment éclatées à réaliser pour vous ces quelques clichés. L’expérience fût pour moi des plus merveilleuse et révélatrice ce qui fait que je glisse également dans cet article quelques clichés pris dès le lendemain, à mon réveil. :-p
J’espère que ça vous plaira. Sachez que j’ai plein d’idées en tête et l’envie de réaliser pour vous de belles collaborations pour vous en dévoiler toujours plus. N’hésitez pas à me faire votre retour en me laissant un petit commentaire.
Bonne journée
PS : Un immense merci à Isabelle pour sa confiance et cette journée fantastique. A refaire au plus vite. Filez dans sa boutique, vous ne serez pas déçu.
Boutique Lodge
6, rue du pas Saint Georges
33000 Bordeaux

0W0A7960

Apéritif entre amis
Planche en bois, dessous de plat en bois, petits bols, assiettes, bougies, verre, vase et autres éléments déco viennent de chez Lodge

#1

Apéritif entre amis & Pause Gourmande
Tous les éléments de décoration pour les mises en scènes viennent de chez Lodge

#2

Courgettes au curry & Gâteau au chocolat avec poire

#1

Photos backstage du shooting

#2

Photos backstage shooting
Crédit photos : Clémence The Trendy Corner

Capture d’écran 2013-06-21 à 10.49.51

6 commentaires

  1. Tes photos sont superbes, on ne dirait pas que tu as appris la veille !
    Je ne connaissais pas Lodge mais je vais aller y faire un tour rapidement, c’est justement ce que je recherche pour mes photos.

    Réponse

  2. Franchement, bravo Clémence. J’étais passée à côté de toutes tes photos. Et la mise en scène est travaillée, les photos cadrées parfaitement. Tu as déjà un vrai style et je vais dévorer tous tes autres articles dans ce style 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

