Inspirations Saint-Valentin

 #1#
Bonjour tout le monde,
Mon dieu ça fait une éternité que je n’ai pas eu le temps de venir sur le blog. Je vous avoue que le temps me manque entre mon agence Kokoon, Pulpe#2 qui va bientôt sortir et la furieuse envie de faire évoluer ce blog. Au tout début quand je l’ai créé, The Trendy Corner m’a permis de me refaire un réseau en revenant sur Bordeaux, de rencontrer des personnes incroyables et de re-découvrir cette ville que j’aimais tant adolescente. Aujourd’hui j’ai évolué. Le blog a évolué avec moi, mais pas sur tous les niveaux. Je suis toujours autant une inconditionnelle de « mode », mais une nouvelle passion est arrivée tout doucement depuis plus d’un an et s’est fermement installée dans mon quotidien depuis plusieurs mois, c’est la cuisine. Je sais, c’est un peu « banal » ou « bateau », quand on voit tous les blogs culinaires qui existent aujourd’hui, mais sachez que je pars de loin.
J’étais le genre de personne qui n’aimait pas cuisiner pour elle-même et donc ne le faisais pas. Quand j’ai rencontré l’Homme et que nous avons 1 an plus tard emménagé ensemble, ma belle-mère avait peur qu’il ne soit pas correctement nourri au point qu’elle venait régulièrement à la maison m’apporter des légumes et faisait régulièrement des allusions à la facilité de cuisiner de bons petits plats. (Belle maman je t’adore^^)

#5

Je ne me suis pas mise à cuisine pour le plaisir de ma belle-mère, mais pour le mien. J’aime le soir après une journée de travail bien stressante allumer la télé et prendre le temps (c’est important) de cuisiner un bon repas pour nous deux, des amis, ou un apéritif. Je suis assez gaga des apéritifs. Bref, c’est quelque chose qui me détend et qui a plus chaque jour un peu plus de place dans mon quotidien.
Je ne dis pas que ce blog va se transformer en un énième blog culinaire, mais il se peut que dans les mois à venir certaines de mes recettes et de mes photos soient mises en ligne par ici ;-). Je vais un peu mois poster dans les semaines qui arrivent, car cela demande beaucoup de temps (j’en ai peu) et beaucoup de travail, mais croyez-moi, je ne vous oublie pas pour autant. J’ai juste un peu moins envie de m’orienter uniquement mode, mais de faire évoluer ce blog afin qu’il me ressemble plus.

#4#

J’espère que vous comprenez ma démarche. N’hésitez pas à me dire et à partager avec moi vos envies de recettes etc.
La Saint-Valentin approche, alors j’ai décidé de partager avec vous quelques-unes de mes inspirations culinaires pour une soirée en amoureux. Je ne suis pas très st-valentin, car je trouve que c’est une fête « un peu trop » commercial à mon goût, mais j’aime prévoir des diner en amoureux tout au long de l’année. Voici quelques idées.
Bonne journée.
Source des photos : Pinsterest. Retrouvez l’ensemble des inspirations et plus ICI

#2#

#3#

#5#

 

Capture d’écran 2013-06-21 à 10.49.51

3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s